Harlem Shake

Le 11 novembre 2013
Salle des sports

Bonjour à tout le monde!!
Je pensais faire un après midi entre nous pour réaliser un harlem shake et en même temps refaire des photos pour réaliser un calendrier comme la dernière fois.
Pour le thème du harlem shake à vous de me proposer des thèmes réalisable comme : men in black, bande dessinée ou sport.
Bref la date indiquée est fictive car je ne connais pas la disponibilité de chacun.
Si tout le monde est disponible on retiendra la date et on pourra se faire un repas le midi tranquillou....
Bref j'éspère que l'idée vous plait et surtout répondez rapidement si vous êtes présent ou pas pour l'évènement.
parlez en à ceux qui n'ont pas Facebook. pour le lieu soit le terrain de football ou alors la petite salle de l'école ou encore à un étang. On verra tout ça en temps et en heure pour le moment ce qui importe c'est de savoir si tout le monde peut venir.

bonne semaine à tous @plus les petits loups.