Un bilan mitigé pour cette deuxième journée de championnat.

24 septembre 2018 - 12:17

Bonjour amis lecteurs voici le résumé des matchs du weekend.

Commençons comme d'habitude par les U18 qui se déplaçaient samedi après-midi à Montsurs pour affronter l'entente Soulgé/Montsurs. Une nouvelle victoire pour les partenaires de Théo Thouret qui s'imposent par 3 buts à 2 (buteurs Timothé, Romuald et Théo). Félicitations à toute l'équipe 3 matchs 3 victoires en championnat.

Réception de Saint Fraimbault samedi prochain au stade communal.

Forfait pour l'équipe C

L'équipe B revient de Gorron avec une malheureuse défaite. Pourtant elle menait 2 buts à 1 à la mi-temps mais tout s'est effondré en deuxième mi-temps. Résultat final 6 buts à 2 pour Gorron 3.

Match dimanche prochain en challenge B du district contre Châtres la forêt 2 à saint pierre à 13h.

L'équipe A continue sa série de victoire avec 3 matchs consécutifs remportés (2 en championnat et un en coupe). Une bonne entâme de match avec de multiples occasions. C'est logiquement que Hugo Manceau va ouvrir le score 1 à 0.

Rodrigue Jousse vient creuser l'écart à la 30 ème minute avec le soutien de Cyril Tual. 2 à 0.

Plusieurs fois avertis sur les coup de pieds arrêtés, les visiteurs vont réduire l'écart sur un coup franc pourtant assez éloigné de la surface de réparation. 2 buts à 1. Mais peu avant la mi-temps Cyril Tual va battre le gardien adverse d'une frappe lourde à bout portant 3 buts à 1 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps le jeu est toujours en notre faveur et Dimitri Jousse va marquer d'une magnifique frappe croisée du gauche. 4 buts à 1. Un tacle dans la surface de réparation sur Sébastien Lelièvre offre un penalty pour le CS Saint pierre des landes. Le tacleur Gorronnais reçoit un deuxième carton jaune et est logiquement expulsé. Rodrigue transforme le pénalty 5 buts à 1.

Une dernière déconcentration sur coup de pied arrêté permettra aux adversaires du jour de réduire l'écart en fin de match. Score final de 5 buts à 2.

Réception dimanche prochain d’Argentré pour la coupe Bernard Poirier.

Bonne semaine à tous.