CS St Pierre des Landes : site officiel du club de foot de ST PIERRE DES LANDES - footeo

10 septembre 2018 à 21:59

Un début de saison encourageant

Bonjour à tous.

Fin de weekend pour tout le monde voici donc un petit récapitulatif des matchs des jeunes et des séniors.

Le samedi Forfait pas de match pour les U15

Le samedi au stade communal nos U18 accueillaient le pays de Juhel 2. Une belle victoire 4 buts à 2 malgré une mauvaise entame de match. La deuxième période est beaucoup plus rythmée et les joueurs de Sébastien Lelièvre parviennent à renverser la rencontre en marquant 4 buts. Bravo à eux pour ce bon début de championnat.

Le dimanche la B recevait Désertines à domicile et cette équipe parvient à décrocher un match nul 2 buts à 2. Bravo aux joueurs de David Courteille tout juste nommé entraîneur. Félicitations à Yannick Fraval qui ouvre son compteur but avec une frappe chanceuse de 70 mètres.

L'équipe A elle se déplaçait à Landivy pour son premier match de championnat et s'est imposé 2 buts à Zéro. Un résultat logique dans l'ensemble malgré quelques passages difficiles . Les buteurs du jour Hugo Manceau et Boittin Jean-François.

Place à la coupe le weekend prochain avec un déplacement à Commer (D3) pour l'équipe A.

Bonne semaine à tous et vive le CS Saint Pierre des Landes