Trêve terminée, rencontres compliquées mais gastro éradiquée!!

10 février 2015 - 15:07

Février, oui vous avez bien lu, Février!! La trêve hivernale aura durée presque 50 jours. Et après  un match reporté la semaine précédente pour les équipes A et C, les joueurs pouvaient rechausser les crampons et fouler de nouveau l'herbe verte. Le ventre gonflé après les repas de fête de fin d'année et un mois de janvier prêt de la cheminée, résument parfaitement la trêve hivernale vécue par les joueurs. Mais ces moments de repos regonflent le moral des troupes et le manque du ballon commence à se faire ressentir pour les plus acharnés.

Avant de faire le résumé des matchs, faisons d'abord un point sur la situation des équipes avant la reprise du championnat. L'équipe C occupait une place en milieu de tableau. Quant à l'équipe B elle était plutôt dans les derniers rangs du championnat de 3 ème division mais avec une fin de demi-saison pleine de promesses. L'équipe A occupait une belle 3 ème place à 1 longueur des leaders Montsûrs. L'équipe B était la seule du club a pouvoir jouer le premier weekend de février face aux voisins pèlerins. Un derby attendu pour les deux équipes. C'est le CS saint pierre des landes B qui remporte la rencontre par le score de 3 buts à 1. Un résultat qui prolonge la bonne forme du moment de notre équipe réserve. Comme pour signifier que la trêve n'a nullement entaché le moral des joueurs. Félicitations à eux et aux quelques supporters venus braver le froid. Le rouge chaud étant le remède parfait pour réchauffer les pieds et  les mains engourdies par le froid.

Le weekend dernier, les 3 équipes étaient alignées. L'équipe C et A jouaient à domicile face à Fougerolles C et Fougerolles A. Quant aux partenaires de Axel Béchu, ils affrontaient le leader du championnat Ernée, à l'extérieur donc.

L'équipe C s'en sort le mieux dans ce weekend mitigé. Elle s'impose 2 buts à 1 avec notamment un but d'un nouveau joueur arrivé à la trêve à qui l'on souhaite pleine réussite au sein du club: Corentin Bruno. Félicitation à toi.

L'équipe B revient avec une défaite 3 buts à 1, un résultat honorable qui les classes à la 7ème place du championnat. But de Mathieu Beaudron.

L'équipe A n'a pu faire mieux qu'un match nul alors qu'une victoire était largement faisable. Il ne manquait pas grand chose, peut être un peu plus de réussite dans la finissions. Un but de Rodrigue sur coup-franc et un but de Micka Riandière dans le jeu donnaient un petit avantage en première période à l'équipe fanion du club 2 à 1. Les visiteurs ayant ouvert le score au bout de 1/4 d'heure de jeu. Finalement l'égalisation est arrivée en milieu de 2ème période et les multiples occasions de fin de match ne viendront nullement changer le score final. Les verts restent cependant toujours dans la course au titre avec 2 points de retard sur Cigné.

Bonne semaine à vous tous, joueurs, bénévoles, encadrants et supporters.

Terminons sur les exploits de Chuck Norris, Fidèle supporter du club:

- quand chuck norris marche sur un rateau, la rateau se prend un chuck norris en pleine gueule

- Chuck Norris donne souvent du sang à la croix rouge. Mais jamais le sien.

- Chuck Norris n'est pas monté comme un étalon. Ce sont les étalons qui sont montés comme Chuck Norris

- Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe

- Chuck Norris peut écrire "anticonstitutionnellement" en pissant dans la neige.

- Chuck Norris a deja mis enceinte une poupée gonflable. Ainsi est né Chucky, la poupée qui tue.

- Chuck Norris a déja frôlé la mort....elle ne s'en est jamais remise.

- Quand Chuck Norris dit "dans ton cul"... vérifie.

A bon Entendeur Salut!!!