Un résultat "treize" optimiste pour l'équipe B !!

18 décembre 2014 - 22:57

Je présente tout d'abord toutes mes excuses pour ce retard dans la rédaction de mon article. Je devais ranger ma chambre, tondre la pelouse, bêcher le jardin, semer du mais, attraper des taupes, me brosser les dents, acheter du PQ, manger mexicain, acheter encore du PQ..... bref de multiples activités rendant mon emploi du temps surchargé. Mais ne vous inquiétez pas je ne vous aie pas oublié. Surtout que le weekend dernier à été positif pour notre équipe réserve. Revenons tout de suite sur les dernières rencontres de la phase ALLER.

Pour l'équipe C le dernier déplacement se faisait à Saint mars sur Colmont. Des adversaires qui avaient une légère avance sur notre équipe pierrotlandaise. Une avance qui s'est amplifiée pour St Mars suite à leur victoire par le score sévère de 5 buts à 1.

L'équipe B quant à elle, a de nouveau brillé avant les fêtes de fin d'année. Une large victoire qui confirme la bonne forme du moment. Avec une 3ème victoire consécutive, les verts se sortent de la zone de relégation se donnant une bouffée d'air méritée pour la trêve hivernale. Les joueurs ont su stopper cet effet "boule de neige" qui démoralisait véritablement cette équipe. Aujourd'hui cette équipe semble s'envoler sur le traineau du père noël. Tous les feux sont au vert: des buts, de la bonne humeur et des victoires qui s'accumulent. Nous ne pouvions pas mieux leur souhaiter avant qu'ils ne quittent leurs crampons pour retrouver leurs chaussons au bord de la cheminée. Voici le nom des différents buteurs car je n'ai pas le courage de faire le résumé de toutes les actions qui sont trop nombreuses:

Philippe Broix 3 buts, Rémy Leroyer 4 buts,Tristan 2 buts et Hugo, Dylan, Pierre, Alex 1 but.

Félicitations à vous tous et gardez cette belle énergie pour les phases Retour du championnat de 3ème division.

Pour notre équipe première c'est une petite déception. Elle n'a pas su s'imposer face à Aron. Cette dernière était quelques places en dessous de notre équipe fanion. Un match nul qui peut nourrir quelques regrets, surtout lorsque l'on sait le nombre d'occasions manquées. Mais aussi un match entaché par un arbitrage très médiocre pour ne pas dire plus. Un arbitre qui a voulut devenir le héros d'un match alors qu'il n'était qu'un acteur de second plan. Bref ne nous attardons pas dessus et saluons le premier but de Mathieu Coupeau en équipe A. Bravo à tous et souhaitons bon rétablissement à Victo qui s'est violemment blessé à l'épaule lors de la rencontre. L'intervention des pompiers à quelque peu retardé le match mais l'essentiel est que Victo va mieux.

Pour terminer je vous souhaite à tous des bonnes fêtes de fin d'année. Doucement sur la bonne bouffe sinon votre ventre va gonfler et vous allez être hors-jeu plus facilement après.

Je termine non pas par un proverbe mais par une blague qui parle de la grenouille magique:

"C'est un homme qui a un sexe de 50 cm mais il trouve ça trop grand et décide d'en parler à un copain. Le copain lui répond d'aller voir la grenouille magique de la forêt car dès que celle-ci dit "non", quelque chose rétréci sur soi.

Il décide d'aller dans la forêt et trouve une grenouille :

- C'est vous la grenouille magique.

OUI.

- Grenouille magique, veux-tu m'épouser ? NON et hop, moins 10 cm.

Mais 40 c'est encore trop. L'homme retourne voir la grenouille.

-Grenouille magique, veux-tu m'épouser ?- NON, et hop moins 10 cm Mais 30, c'est toujours trop, il décide d'y retourner une dernière fois :

- Grenouille magique, veux-tu m'épouser ?

- NON, ET QUAND JE DIS NON, C'EST NON!!!!!!!! "

A BON ENTENDEUR

SALUT