3 matchs 3 défaites , le résumé de ce weekend à oublier.

28 octobre 2014 - 13:37

Certains expliquerons ces résultats par un samedi soir un peu trop festif, d'autres par le changement d'heure ou encore par un manque d'effectif. N'essayons pas de nous trouver des raisons pour expliquer ce difficile weekend pour le CS Saint Pierre des Landes.

La joie n'était pas au rendez-vous en ce dernier weekend d'octobre. L'équipe A revenant avec une défaite à l'extérieur face à une équipe d'Evron très opportuniste. Elle enregistre sa deuxième défaite de l'année mais garde une très bonne place au classement à seulement 3 points des premiers Cigné et Evron. A noter un bon match global des verts avec une bonne possession de balle mais trop de mauvais choix lors de la finition. Gardons les points positifs malgré la défaite.

Pour l'équipe B, c'est toujours un début de saison très difficile avec une nouvelle défaite à domicile face à Chailland. Une place en dernière position mais l'écart n'est toujours pas creusé avec les autres équipes de bas de tableau. Il est difficile de trouver les mots pour garder le moral mais il faut garder espoir et continuer à se battre. J'ai la certitude que cela finira bien par payer un jour.

L'équipe C revient avec 1 point en s'inclinant par le plus petit des scores, 1 à 0 face à Montaudin 2. Cependant l'es coéquipiers de Jérôme Robert garde une bonne place au classement .

Un dimanche qui restera aux oubliettes, il faut d'ores et déjà se reconcentrer pour la 6ème journée de championnat.

Finissons par le traditionnel proverbe qui est africain aujourd'hui:

"Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote."

A BON ENTENDEUR SALUT