Amis footballeurs, chaussez les crampons.

17 octobre 2014 - 17:25

L'équipe première rechaussera les crampons dans la belle localité pierrotlandaise pour affronter Ambrières, une équipe ambitieuse et difficile à battre. Il faudra s'imposer malgré les absences de Patrice Fraval, qui purgera un match suite à un troisième carton jaune reçu au Bourgneuf La Forêt, et de Julien Balluais parti tater le ballon oval (Je parle du rugby pour tout ceux qui auraient de mauvaises pensées.). Un match capital dans la conquête des premières places au classement. Rappelons que ce groupe est très serré car 6 équipes se battent en tête du classement avec chacune 9 points au compteur.

L'équipe B se déplacera quant à elle à Saint Georges Buttavent. Equipe actuellement première de son championnat avec 3 victoires en 3 matchs. Un déplacement périlleux mais une victoire qui n'est pas irréalisable quant on voit le bon match nul réalisé contre La dorée lors de la dernière journée de championnat. Les protégés de David Courteille et Philippe Robert devront montrer leur éfficacité et pourquoi pas repartir avec une première victoire en championnat.

L'équipe C jouera en levé de rideau de l'équipe A contre Andouillé. Souhaitons qu'il reste sur cette belle lançée après une victoire écrasante de 10 à 0 face Au Pas. Une équipe constituée de nombreux jeunes mais qui garde des cadres nécessaires au bon équilibre de l'équipe.

¨Pour conclure de façon humouristique je vous laisse méditer sur ce proverbe chinois:

"c'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules que l'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

A bon entendeur SALUT !!