Sans commentaires!!

29 septembre 2014 - 15:45

Le titre est très évocateur du cauchemard vécu par les pierrotlandais ce weekend!!

Pour l'équipe A un constat: pas d'envie sur le terrain, absent tout le match et aucune réaction d'orgueiL Ce n'est pas tant le score qui est effrayant, c'est le triste jeu proposé par l'équipe face à des adversaires de division inférieure. Rien de plus à dire avec un score sans appel 3 à 0 pour Louverné.

Pour l'équipe B, il n'y a pas de résumé, n'ayant pas assisté au match. Score de 4 à 1 pour Aron 3.

Pas besoin de commenter plus,  tout est dit.