22 septembre 2014 à 18:46

Un weekend à oublier pour le CSSP!!

Un résumé des matchs du weekend que je vais faire au plus court car il est inévitablement à ranger dans le classeur " A oublier". Pour les 3 équipes, il est temps de se reconcentrer pour éviter la même déroute que ce 2ème match de championnat. Certes l'effectif était un peu réduit et beaucoup de monde manquait à l'appel, mais les talents individuels étaient bel et bien là, manquerait-il un peu d'envie chez les verts? Une question à laquelle nous pourrons répondre convenablement après la phase ALLER des matchs de championnat.

L'équipe A qui jouait à Fougerolles s'est retrouvée très vite en difficulté en encaissant déjà un quatrième but au début de la deuxième mi-temps. Le score Pierrotlandais restant désespérément vierge. Seul un but de Loulou dans le dernier quart-d 'heure viendra un peu moins ternir cette copie bien médiocre des joueurs Pierrotlandais. Rien de plus à ajouter, il faut juste garder un bon esprit et savoir rebondir au plus vite.

L'équipe B  affrontait Ernée, une équipe qui vise le haut de tableau. Une défaite lourde qui s'est dessinée en deuxième mi-temps. En effet jusqu'à la 35 ème minute, le score était de 1 à 1 grâce à une égalisation de Philippe. Du côté des Ernéens, les attaques vont se multiplier et les buts vont vibrer à plusieurs reprises dans les cages pierrotlandaises, ne laissant aucun espoir à notre équipe réserve.

L'équipe C jouant en levée de rideau face à Fougerolles n'a pu faire mieux que les autres équipes en s'inclinant 5 à 2.

En espérant que ce mauvais weekend soit un mal pour un bien et une prise de conscience collective. Nous avons tous confiance en notre potentiel et nous ne doutons pas d'une réaction très rapide des 3 équipes.

Le weekend prochain c'est un tour de coupe de district pour l'équipe première qui ira affronter Louverné. Une équipe de haut de tableau en 3ème division.

Bonne semaine à tous et n'oubliez pas les entrainements le mardi soir et le vendredi soir. Bien se préparer c'est limiter les défaillances le weekend ;-)