Match de coupe

13 septembre 2014 - 11:28

"qui ne saute pas n'est pas Pierrotlandais" quelques mots que l'on entend encore résonner dans notre belle localité. Il y a de cela quelques mois, les petits protégés de Joannick Lebon et Mathieu Duval, revenaient tout sourire de la finale de la coupe du district avec une victoire qui prendra place dans les  meilleurs moments du club. Ce weekend vous l'avez compris on met de côté le championnat pour laissé place à la coupe. Malgré une élimination précoce de la coupe de France par nos voisins de La Baconnière, les verts se sont rattrapés en coupe du maine en battant Chailland sur leur terrain 4 à 1. C'est donc le deuxième tour qui s'offre à eux ce weekend avec comme adversaire Le Bourgneuf La Forêt. Une équipe que l'on connait bien car elle était dans le même championnat que nous l'année dernière et cette année rebelote. Nous croisons les doigts pour que les verts nous offrent une belle prestation face à leur public qui jouera le rôle de 12ème joueur sur le terrain.

Au prélable l'équipe B affrontera Pontmain-Landivy en challenge du district à 13h au "stadio communal". Une victoire permetterait d'oublier le weekend précédent et d'améliorer le moral des joueurs. A noter l'apparition d'un nouveau gardien dans les buts, je ne vous en dit pas plus et vous laisse le plaisir de le découvrir. Un petit indice sur son identité, son surnom est " Le lion bridé"

Pour conclure je vais citer Jean-Paul Sartre qui disait:

A la soirée des pompiers tu iras*

Avec tes copains tu trinqueras

De la Choucroute tu mangeras

très tard tu te coucheras

Mais le dimanche tu gagneras"

A bon entendeur salut et bon weekend à tous