Résultats première journée

8 septembre 2014 - 18:46

Un bilan mitigé pour la première journée de championnat du CS Saint pierre des Landes.

La première journée de championnat est maintenant achevée et même si l'équipe première est sortie vainqueur de cette première rencontre, le dénouement final pour l'équipe B a été plus difficile.

L'effectif n'était pas au complet mais il y avait assez de joueur pour compléter les 3 équipes. L'équipe A s'est imposée 2 à 1 à domicile avec des buts signés Patrice Fraval et Cyril Tual. Une victoire qui a mis du temps à se dessiner mais l'abnégation des joueurs a permis de prendre 4 points pour ce premier match. L'équipe B quant à elle se déplaçait à La pellerine pour sa rentrée footballistique et c'est malheureusement avec une défaite qu'ils sont rentrés dans notre belle localité. Une défaite lourde 6 à 1 qui est à oublier très rapidement. Il faudra se concentrer sur la prochaine journée à domicile pour remporter, ésperons le, les 4 points signes de victoire.

Quant à l'équipe C le match n'a pas eut lieu, Contest Saint Baudelle ayant déclaré forfait au tout dernier moment.

Un début de saison en demi-teinte mais un esprit de club préservé.

RDV dimanche prochain pour La coupe du maine qui opposera l'équipe première au Bourgneuf La Forêt au stade municipal de Saint pierre des Landes.

D'ici là reposez-vous bien, et à dimanche prochain.