Championnat, 6ème journée: FC Montaigu - CS St Pierre des Landes

2 novembre 2013 - 08:58

En déplacement ce week end pour le compte de la 6ème journée de championnat, le CSSP se voit proposer Montaigu (match qui se déroulera à Bais), son actuel poursuivant au classement à seulement une unité!

Après un mois d'octobre plutôt moyen au niveau du jeu, les résultats ne sont quant à eux pas catastophiques, 2 victoires pour 2 nuls au cours de ce mois, une seconde place au classement, une qualification pour les 1/16ème de la coupe du maine et une série d'invincibilité qui s'étend maintenant à 8 matchs.

Montaigu avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite est une équipe qui pourrait donner du fil à retorde aux pierrots landais. Ses derniers, peu à l'aise face aux petites équipes vont ils retrouver face au 3ème un niveau de jeu qui leurs convient mieux. Avec une attaque qui tourne à plus de 3 buts par match, les verts ont les atouts pour ramener la victoire et entamer de la meilleur des manières ce mois de novembre.