Coupe du maine, 4ème tour: USCP Montsûrs (D2) - CS St Pierre des Landes

26 octobre 2013 - 09:21

Le championnat fait relache ce week end et place à la coupe du maine demain pour les pierrots landais. Un déplacement à Montsûrs qui évolue en seconde division, un match à priori à la portée des verts.

Même si ces derniers ont montrés quelques lacunes et faiblesses au niveau du jeu et de la concentration les week ends passés, ce match peut leurs permettre de repartir de l'avant et de renouer avec le succès avant 2 prochains déplacement en championnat.