Championnat; 5ème journée: CS St Pierre des Landes - US Bourgon

19 octobre 2013 - 09:47

Ce dimanche, le CSSP recoit Bourgon lanterne rouge du groupe. Ce match n'a cependant rien d'un cadeau, les visiteurs ont besoin de points et viendront à St Pierre dans l'optique de ramener un nul au minimum.

Après 2 derniers matchs laborieux où les verts ont réussis à se sortir de situations bien mal engagées grâce à un gros mental. Tout d'abord menés 2-1 face à Aron à 10 pour finalement l'emporter 3-2 puis menés 3-0 la semaine dernière à Moulay et une fois encore un gros final avec ce nul 3-3, dimanche on attend une grosse réaction des hommes de J Lebon et M Duval.

L'équipe sera une fois de plus encore remaniée, outre les absences de longue date de A Legrand et F Cheul toujours en convalescence, il faut y rajouter ce week end P Fraval (adducteurs), P Coutard (suspendu), M Cheul et S Lelièvre (indisponibles). Fort heureusement, on pourra compter sur les retours de Y Fraval, C Tual et C Galaine, le CSSP se doit de montrer une autre image que les week end précédents, 30 min de jeu par match permet aux verts d'éviter le pire pour l'instant mais on attend beaucoup plus de ce groupe!