Championnat, 4ème journée: Moulay Sports - CS St Pierre des Landes

12 octobre 2013 - 09:00

Au programme ce week end, un déplacement périlleux à Moulay! Equipe qui pour l'instant n'a connu qu'une seule fois le succès pour 2 défaites. Les pierrots landais partiront cependant méfiants face à une formation dure à jouer à domicile.

Lors de la saison 2010-2011, les verts avaient pû s'en rendre compte à leurs dépends, sortant de leur épopée en coupe de france (6ème tour), reversser en coupe du maine, ils avaient bien eu du mal à redescendre les pieds sur terre battus sèchement 6-2 à Moulay, de quoi prendre ce déplacement très au sérieux.

La victoire dans la douleur dimanche dernier face à Aron (3-2) à 10 contre 11 montre que ce championnat  peut réserver bien des surprises comme en démontre la défaite des 2 autres co-leader Javron et Montaigu la semaine passée. Alors qu'ils ont enchainés une 5ème victoire consécutive, les pierrots landais savent qu'ils va falloir qu'ils haussent leurs niveaux pour s'éviter des frayeurs, ils en sont tous capable, l'envie est là mais ils manquent de régularité sur 90min, enchainant des bons 1/4 d'heure avant de retomber dans un faux rythme. Pour l'instant, on ne va pas se plaindre de ce début de saison mais avec ce groupe on peut espérer mieux dans le jeu même si toutefois jusqu'à maintenant il a toujours bien négocier les matchs en faisant la différence lors de ses temps forts.

Dimanche, il faudra en faire de même en espérant un match plein et enchainer un 6ème succès d'affilé!