Championnat 1ére division, 3ème journée: CS St Pierre des Landes - US Aron B

5 octobre 2013 - 09:00

Après avoir brillamment passé le 3ème tour de la coupe du maine le week end passé face à Andouillé (DRH) 1-0, le CSSP reçoit ce dimanche l'US Aron B qui compte actuellement lors de ses 2 premiers matchs de championnat 1 nul et 1 défaite.

Une fois de plus, un match à prendre au sérieux, les aronnais ont ramenés un bon nul de Fougerolles 1-1 où l'on sait qu'il n'est jamais facile d'aller prendre des points et lors de la 1ère journée ils ont été défait seulement 1-2 par Javron-Neuilly , leader actuel du groupe au goal average, sans compter leur victoire en coupe du maine face à la B d'Ernée 4-1. De quoi resté très prudent face à cette formation !

On peut cependant faire confiance à la formation pierrot landaise qui dégage en ce début de saison une grande sérénité et une maturité qu'on ne lui connaissait pas. La descente de PH à semble-t-il remotivée les troupes, la présence de 25 à 30 joueurs à l'entrainement démontre l'engouement et l'envie de bien faire pour cette saison de l'ensemble des équipes.

L'équipe fanion à pû montrer depuis le début de saison un réel investissement et on a pû s'aperçevoir lors de son dernier match face à Andouillé sa capacité à éléver son niveau face à des formations de Ligue. Restant sur 4 victoires consécutives, 11 buts marqués pour 1 encaissé (sur pénalty), 3-0 Fougerolles; 3-0 ASPTT Laval(D2); 4-1 Bourgneuf; 1-0 Andouillé(DRH), les verts comptent bien empocher les 4 points ce dimanche et continuer sur leurs bonne dynamique!