Coupe du maine, 3ème tour: CS St Pierre des Landes (D1) - AS Andouillé (DRH)

28 septembre 2013 - 09:15

La coupe du maine est au programme ce week end avec la réception d'Andouillé, ce n'est pas un cadeau qui est proposé aux pierrot landais mais plutôt un bon test face à une formation qui évolue 2 niveaux au dessus des verts.

il y a 1 mois, les hommes de M Duval et J Lebon n'avaient tenue qu'une mi-temps face à Louverné (DSR) en coupe de france, dimanche ce sera l'occasion de voir l'état de forme des troupes et de se faire une idée un peu plus juste de la valeur du groupe. Certes en championnat, c'est un sans faute pour l'instant, 2 victoires probantes mais pas de quoi enflammer un groupe qui sait que la saison va être longue.

Pour ce match de coupe du maine, quelques absences sont à déplorer, F Cheul (genou), P Fraval (adducteurs), JP Coupeau et M Cheul indisponible ce week end, le CSSP n' aura pas comme fixation la qualification, le championnat restant la priorité et les verts auront une plus belle carte à jouer en coupe du district.