Championnat: 2ème journée, AS Bourgneuf- CS St Pierre des Landes

20 septembre 2013 - 23:28

Court déplacement ce week end pour le CSSP qui se déplace au Bourgneuf, une vieille connaissance! Certes, il y a bien longtemps que les 2 équipes ne se sont rencontrées en championnat mais les derniers souvenirs que les pierrot landais gardent de ces déplacements ne sont pas forcément réjouissant, des matchs toujours tendus, serrés et qui n'ont pas toujours tournés à notre avantage.

Cette saison, après une mise en route délicate et poussive en coupe, les verts viennent d'enchainer 2 victoires 3-0 (US Fougerolles 1ère journée et ASPTT Laval en coupe du maine) qui semblent assez prometteuses, tout n'est pas parfait, mais quand on connait le potentiel qu'il y a cette année dans l'effectif, le sérieux et la motivation affichée, on peut logiquement envisager le meilleur pour l'équipe. Ce dimanche, l'objectif sera clair, les 4 points! Un match loin d'être gagner d'avance, il faudra se méfier, défait lors de la 1ère journée, le Bourgneuf ne peut se permettre de perdre des points sur son terrain, le CSSP est prévenu, verdict dimanche 15h30!