Coupe du maine: 2ème tour

14 septembre 2013 - 09:12

Ce week end, second tour de la coupe du maine. Le CSSP se déplace à l'ASPTT Laval, club de seconde division, match à priori à la portée des verts s'ils montrent la même détermination que dimanche dernier lors de la 1ère journée de championnat!

En challenge du district, l'équipe B reçoit la C d'Ernée déjà rencontré le week end dernier en championnat, vainqueur 2-0 dimanche, les verts devront se méfier de ce nouveau derby avec le voisin ernéen!