Reprise du championnat ce week end!

6 septembre 2013 - 17:45

Après 6 années passées en PH, les verts relégués la saison passée attaquent le championnat ce week end à domicile face à Fougerolles. Après une dernière saison difficile à l'échelon supérieur, la motivation semble revenue.

Dépourvu de nombreux éléments la saison dernière, entre les blessés, les arrêts, les départs et les mutés, le club à dû faire face à une dizaine d'absence chaque week end entrainant le forfait général de l'équipe C. Cette année, le retour d'anciens joueurs, présent lors des belles années PH permet d'envisager une saison correcte en 1ère division, Patrice Fraval et Florent Cheul rechaussent les crampons, Cyril Tual après une année à L'Ernéenne revient au CSSP , Philippe Coutard et Mickael Riandière ont quant à eux terminer leur période de mutation.

Pas d'objectifs clairement définis pour l'instant, les verts savent très bien que le championnat s'annonce difficile, encore à cours de préparation comme on a pû le constater lors de la seconde période face à Louverné (DSR) dimanche dernier, le CSSP s'attend à un match serré ce dimanche face à Fougerolles, après 5-6 journées de championnat on pourra faire un 1er bilan sur le potentiel réel du CSSP cette année.

La réserve se déplace à Ernée C en 3ème division à 13h30 et l'équipe C qui reprend cette année recoit Brecé B à 13h30 en levée de rideau de la A.